THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Top Flop!

Aller en bas 
+15
Fred Flinstone
Percifal
casper
La Comtesse Mordicus
Caméléon
Clara Chang
Ambre
Exta
Kiwax
Seraphinea
Gaia
Shikusa
Nerak
Lady O Funny
Kagoo San
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Herlock san
Glandeur nature




Le Top Flop! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 28 EmptyVen 09 Mai 2014, 11:11

Il a pas fait beaucoup parlé de lui à sa sortie apparement. Mais il a eu un petit succès aprè sa sortie DVD. Les films pour geeks connaissent souvent ce destin bizarement (cf. Kick Ass, Scott Pilgrim vs the World).
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique




Le Top Flop! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 28 EmptyLun 18 Aoû 2014, 18:19

Silent Hill: Révélations
Le Top Flop! - Page 28 20289333
On m'avait dit que ce film était merdique, j'ai quand même voulu testé.
Verdict: pas terrible, mais pas autant que ce que j'imaginais. Le placer dans le top Flop est un peu sévère.
C'est la suite de Silent Hill, qui était partiellement très réussi (notamment la 2e partie qui était géniale, enfin je trouve). Ici, l'histoire tient plus ou moins la route mais elle est très tarabiscotée et les événements s'enchaînent très mal les uns après les autres. C'est surtout lorsque l'héroïne arrive à Silent Hill que ça part vraiment en cacahuète. La fin m'a semblé particulièrement bâclée. Bref, je pense qu'en jeu vidéo, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le Top Flop! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 28 EmptyMer 20 Aoû 2014, 11:35

Le Roi Scorpion 2 : Guerrier de Légende

Le Top Flop! - Page 28 Le_roi_scorpion_2

Du bon gros film de série Z qui tache avec cette suite on ne peut moins inspirée du Roi Scorpion qui était déjà un navet. Avec le premier on était au raz des pâquerettes, avec celui-là, on voyage au centre de la Terre. Notez l'accrocheur tapageuse : "Par les producteurs de La Momie" qui est à peu près le seul argument commercial qu'ils aient trouvé pour promouvoir le film. Pourtant avec tout ce qu'ils ont économisé pendant le film : acteurs au rabais, effets de chez Lidl, scénario inexistant, décor en carton recyclé, ils auraient dû avoir un budget conséquent pour la promotion du film... Pour ne rien gâter, la version française est calamiteuse à souhait : traduit avec les pieds, doublé avec le cul, on déguste de savoureux contre-sens tout au long du film magnifiés par une interprétation complètement démotivée des doubleurs qui ne sont vraiment là que pour toucher leur chèque.

Le Top Flop! - Page 28 3068914761_1_5_l1Zl3QrI

Il suffit de voir l'air intelligent du héros pour savoir à quel genre de film on a affaire... Notez que The Rock a beaucoup perdu en muscles... et en taille... et il s'est laissé poussé les cheveux... il a aussi changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Le Top Flop! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 28 EmptyMer 20 Aoû 2014, 18:38

Un navet donc! Faut dire que tu l'as bien cherché!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Le Top Flop! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 28 EmptyMar 26 Aoû 2014, 15:07

Pas vraiment, je suis tombé dessus par hasard et je l'ai regardé une seconde de trop, mon cerveau a fondu et j'ai été obligé de le regarder jusqu'à la fin pour pouvoir rebooter mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top Flop! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Flop!   Le Top Flop! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top Flop!
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Film que vous avez vu (ni super top ni super flop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: La grande lucarne, la petite boite et les planches-
Sauter vers: