THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)

Aller en bas 
+5
casper
Kagoo San
Benji Tshi
Kiwax
hideo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez vous l'alcool ?
Oui, j'iame bien, mais sans plus !
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag100%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag12
 0% [ 0 ]
oui j'aime autant ca que clara ! c'est dire !!
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag1036%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag12
 36% [ 4 ]
barf je m'en fiche je boit que du coca sac et sans glace merci !!
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag109%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag12
 9% [ 1 ]
Je deteste ca tu me prend pour qui ??
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag100%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag12
 0% [ 0 ]
Je ne peut pas repodre y'as ma mere qui lit le forum !
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag100%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag12
 0% [ 0 ]
J'aime beucouyp ca, mais je vais dire que j'aime pas pour pas me faire cataloguer !
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag100%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag12
 0% [ 0 ]
j'ais 12 ans, je ne bot aps, mais pour faire grand je vias dire que je boit !!
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag109%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag12
 9% [ 1 ]
je t'en pose des question..
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag100%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag12
 0% [ 0 ]
je parle pas au danseurs de tango gominer !
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag109%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag12
 9% [ 1 ]
Mon dieu les fautes que tu fait !!!
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag1027%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag12
 27% [ 3 ]
Je boit et je me soigne !
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag109%Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Sondag12
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Apple Pi
Invité




Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005, 17:44

Je ne dirai qu'une chose : Vive l'alcool alcoolo2

A consommer avec modération clara2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique




Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005, 20:31

NERD a écrit:
Je ne dirai qu'une chose : Vive l'alcool alcoolo2

A consommer avec modération clara2

Heum, tu as l'air d'en parler avec une toute récente expérience... qu'est-ce que t'as foutu encore??? embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Apple Pi
Invité




Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005, 20:42

Kagoo San a écrit:
NERD a écrit:
Je ne dirai qu'une chose : Vive l'alcool alcoolo2

A consommer avec modération clara2

Heum, tu as l'air d'en parler avec une toute récente expérience... qu'est-ce que t'as foutu encore??? embaras1

Non, j'ai juste bu quelques bière (tu noteras le quelques) et je l'ai d'ailleurs payé. Mais que celui qui n'a jamais bu me jette la première pierre clara2
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2005, 23:59

... là si Banji n'ajoute pas une feinte, je deviens sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Benji Tshi
Cyborg interactif
Benji Tshi



Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2005, 08:05

Clara a écrit:
... là si Banji n'ajoute pas une feinte, je deviens sobre...

Deja, y'a pas de bAnji ici!!! Et ensuite, je ne vois pas ce qu'il vient faire la, il a l'air si angelique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardware-pc.fr
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 23:48

JOURS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 10:59

Hier je me suis taper un whisky tourbé de derrière les fagots acheum Un simple Laphroaig de 10 ans, mais déjà tu as l'impression de toucher au paradis drunken
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 16:51

Herlock san a écrit:
Hier je me suis taper un whisky tourbé de derrière les fagots acheum Un simple Laphroaig de 10 ans, mais déjà tu as l'impression de toucher au paradis drunken

Boire ou comprendre... Il faut choisir...
clara2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 17:36

C'était pas clair ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012, 15:21

aussi clair qu'un whisky coca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 09:58

bah je vois pas pourquoi, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 22:30

Je cherche un jeu de mot pourri pour répondre à ça mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un peut venir à ma rescousse? appelez au 166 12 12. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 11:24

aussi clair que du pastis....

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 13:04

Après m'être relu une 4° fois, je ne vois toujours pas ce qui n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 02:23

c'est que tu dois vraiment être dans la lune!

Au clair de la lune...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2012, 12:26

Bon ok explication de texte, ça vous apprendra !

Hier je me suis taperé* un whisky tourbé de derrière les fagots. Un simple Laphroaig de 10 ans, mais déjà tu as l'impression de toucher au paradis.

Hier (adverbe) je (pronom personnel) me (pronom réfléchi) suis (verbe) tapé (verbe) un (article indéfini) whisky (nom commun) tourbé (participe passé utilisé comme adjectif avec ici le sens spécifique de : "fumé sur un feu de tourbe") de (préposition) derrière (adverbe) les (article défini) fagots (nom commun). Un (article indéfini) simple (adjectif) Laphroaig (nom propre) de (préposition) 10 (dix, nom commun) ans (nom commun), mais (conjonction de coordination) déjà (déjà) tu (pronom personnel) as (verbe) l' (article défini) impression (nom commun, sens 7) de (préposition) toucher (verbe) au (article défini) paradis (nom commun, sens 3).


- Hier je me suis tapé : "se taper" expression familière signifiant : boire un coup avec une idée de plaisir
- un whisky tourbé : "le tourbage" du whisky est une technique de fumage du grain lors du maltage. Cette technique est surtout utilisée sur l'île d'Islay en Écosse. Elle donne au whisky un goût fumé très particulier, grandement apprécié des amateurs de whisky à fort caractère. On ne peut tout simplement pas prétendre aimer ou détester le whisky tant qu'on a pas goûté à un whisky tourbé, c'est comme prétendre détester le vin parce qu'on ne connait que la Villageoise...
- de derrière les fagots : expression qui désigne une bonne bouteille qu'on ne sort que lors des grandes occasions.
- Un simple Laphroaig de 10 ans : distillerie de whisky écossais située dans l'île d'Islay, c'est la marque de whisky tourbé qu'on trouve le plus facilement à l'étranger. C'est pas le meilleur, ni le plus cher, mais déjà c'est un excellent whisky ! Dix ans (sous-entendu : dix ans d'âge) est le temps de vieillissement, pour un Laphroaig c'est le minimum.
- mais déjà tu as l'impression de toucher au paradis : une métaphore qui signifie : frôler le septième ciel, se rapprocher du nirvana, le petit Jésus en culotte de velours.

Bon là si c'est toujours pas clair, je rends mon tablier !

* oui pardon j'avais fait une faute d'accord sur tapé !
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 10:30

clara1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 22:12

Mais quel grand malade!!! Shocked Dire qu'on s'amusait juste à essayer de faire des jeux de mot débiles alors qu'on avait bien compris! nain

Cela dit, avec cette explanation détaillée, j'ai quand même appris quelques trucs... ...que j'ai déjà oublié! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 10:05

Bande de gougnafiers ! en colere2
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 18:35

Ou bande poisson rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 11:05

Tiens d'ailleurs je me suis pris un Bowmore (une autre distillerie d'Islay) hier amour3
Il est plus puissant en goût mais dégage un bouquet moins riche d’arômes que le Laphroaig.
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 19:16

ça y est: Monsieur se la frime "expert en Whisky"! Boulet

(je plaisante!) Moi aussi j'ai bu un bon whisky hier soir, avec de la liqueur de poire et une pointe de sirop de vanille. C'était la première fois que j'ai goûté un cocktail à base de whisky (si on exclût le "ice-tea vs whisky pourri" de quand on est déjà trop cuit pour savoir ce qu'on fait). Je sais plus quel whisky c'était mais c'était un bon whisky de 10 ans d'âge. Un whisky qu'il était bon que je ne sais plus mais qu'il était bon de 10 ans d'âge un Whisky kiki était si bon de 10 ans d'âge je ne sais plus mais c'était un bon whisky ki ki ki ki k i ki kiki kkik ik ik ik ik ik ik ikikikikiki kikikiki ... fou4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 19:23

hummm,
j'ai du mal à accroché à votre conversation car je ne suis pas trop whisky, à part dans l'Irish Coffee, et le Whisky-Coca, c'est une boisson que je n'arrive pas à apprécier. je préfère le calva (15ans d'age de préférence) ou la mirabelle, ou le B&B, ou le Cognac, ou .... clara1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 19:29

Même les très très bons whisky?! Ceux qui coûte très cher avec plein d'arômes? amour1
Ca m'étonne que tu adhères pas trop! Je t'imagine bien sur ton fauteuil noir un verre de whisky à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012, 14:38

Citation :
hummm,
j'ai du mal à accroché à votre conversation car je ne suis pas trop whisky, à part dans l'Irish Coffee, et le Whisky-Coca, c'est une boisson que je n'arrive pas à apprécier. je préfère le calva (15ans d'age de préférence) ou la mirabelle, ou le B&B, ou le Cognac, ou ....

Y'a vraiment tout un monde entre du whisky de supermarché : Johnnie Walker, Ballantine’s, William Grant, J&B, Chivas, Black & White qui sont des "blended whiskies" (mélange des plusieurs types de whiskies d'age variés de plusieurs distilleries) et les "pure malt" et "single malt" qui sont produit en moins grande quantité. C'est comme comparer la kronembourg et une bière de trappistes.

Je n'aime vraiment pas les blended whiskies. Imaginiez que vous mélangiez du vin blanc et du vin rouge de différents cépages, de différentes années et de différentes qualités... Shocked

Les pure malts (mélange de plusieurs whiskies de malt soigneusement sélectionnés) ont beaucoup plus de caractère et des arômes bien différent. Déjà là, on a quelque chose qui a un peu de gueule. Les single malts proviennent d'une seule distillerie, ce sont des whisky destinés à vieillir qui développent un goût très prononcé et des arômes très riches.

Les whiskies tourbés (ou fumés) sont très particulier, le goût est unique. C'est un peu comme le vin des glaces, au niveau du goût c'est très différent d'un vin classique. C'est à essayer au moins une fois ! J'ai beau ne pas aimer beaucoup le vin, je ne cracherai pas sur un grand cru, et j'ai beau détester la bière, j'ai déjà goûté de bonnes bières belges et je reconnais que c'est pas dégueu.

En plus si tu aimes le calva, le cognac et les eaux de vie en général, tu ne peux qu’apprécier les whiskies tourbés, même si tu n'aimes pas les autres whiskies, ce qui est aussi mon cas pour rappel.


Citation :
ça y est: Monsieur se la frime "expert en Whisky"!

(je plaisante!) Moi aussi j'ai bu un bon whisky hier soir, avec de la liqueur de poire et une pointe de sirop de vanille. C'était la première fois que j'ai goûté un cocktail à base de whisky (si on exclût le "ice-tea vs whisky pourri" de quand on est déjà trop cuit pour savoir ce qu'on fait). Je sais plus quel whisky c'était mais c'était un bon whisky de 10 ans d'âge. Un whisky qu'il était bon que je ne sais plus mais qu'il était bon de 10 ans d'âge un Whisky kiki était si bon de 10 ans d'âge je ne sais plus mais c'était un bon whisky ki ki ki ki k i ki kiki kkik ik ik ik ik ik ik ikikikikiki kikikiki ...

Oui tu peux le dire, je me fais aussi l'impression de me la péter Laughing
Mais je suis loin d'être un expert, je n'y connais pas grand chose en vérité. C'est un monde que je découvre à peine. Je serais incapable de décrire le goût et les arômes comme un pro. Puis de toute façon c'est nul d'être un pro, parce qu'eux ils recrachent ce qu'ils boivent pas d'acc!


Citation :
Même les très très bons whisky?! Ceux qui coûte très cher avec plein d'arômes? amour1
Ca m'étonne que tu adhères pas trop! Je t'imagine bien sur ton fauteuil noir un verre de whisky à la main.
Le très bon whisky ne coute pas forcément cher. Par exemple le whisky tourbé étant méconnu et apprécié seulement de quelque connaisseur, il n'est pas si cher que ça. Au pub où je le bois, le verre de 2cl coute le même prix qu'un calvados ou une poire William (entre 3€ et 4€).
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:48

Ah ouais genre... on fait son modeste:

Herlock san a écrit:
Mais je suis loin d'être un expert, je n'y connais pas grand chose en vérité.
Pour se la péter encore 10 fois plus juste après!

Herlock san a écrit:
Par exemple le whisky tourbé étant méconnu et apprécié seulement de quelque connaisseur

démonmal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 09:46

Connaisseur ne veut pas dire expert ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)   Alcoholics Anonymous (tropic à 90°) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcoholics Anonymous (tropic à 90°)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Cuisine, bibine et ratatouille-
Sauter vers: