THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève Empty
MessageSujet: Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève   Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève EmptySam 11 Déc 2004, 02:31

Comme le sujet de mon travail de fin de semestre est de dresser un état des lieux du bâtiment dans lequel je "travaille", ce fût l'occasion pour moi de mitrailler l'épave de photos. Et comme cette école est très classe, je me suis dis que ça vallait la peine de vous en montrer un apercu! Comme ça vous découvrirez, avec grand intérêt j'en suis sûr, le lieu où je passe tout de même 40h de mes semaines! cheers

Bienvenue aux Arts Dec'
La chaleureuse porte de 3m pour vous accueillir dans cet univers... féerique! embaras1

Le Hall d'entrée
Pour l'instant rien de bien terrible, y a même un distributeur cocacola, où ils vendent à 3frs la bouteille qu'on achète à 1.25frs à la placette à la rue d'à côté!
clara1

Au premier étage, c'est plutôt bon enfant
Forcément, c'est tout joli, y a l'infirmerie, la direction, les bureaux de directeurs, la bibliothèque... mouarf!

Montons donc à ces charmants escaliers afin d'atteindre l'étage number 2
Notez la petite touche graphique des bandes de couleurs à chaque étage du bâtiment! Razz

Dans le hall du 2e étage aujourd'hui: des chaises
Chaque jour c'est différent: un jour un tas de chaises, le lendemain des tables retournées, et ensuite des casiers et pourquoi pas les 3 à la fois pour le lendemain? cheers

Bon 3eme étage, les choses sérieuses commencent
Forcément, c'est l'étage de qui? de qui? des concepteurs multimédias pardi (dont je fait parti!). Voici un apercu des couloirs! dwarf Nonon les casiers sont parfaitements inutiles mais on aime la déco!! Razz

Dans le hall du 3e, c'est un peu comme en dessous...
Aujourd'hui, c'est un casier abandonné. Hier c'était des chaises entremêlées en oeuvres d'art!!! clown

LA PERLE DE L'ECOLE: LES WC! cheers

Bienvenue aux chiottes du 3e!

Pipi ou caca?!

C'est comme à l'église, on a nos vitraux! Razz

Oh, tiens! Une porte! cheers

Une envie pressante?

Tu touches, ça tombe! What the fuck ?!?

Une petite idée saugrenue pour la route! Arrow

LES ESCALIERS DE SECOURS: LA OU ON TROUVE L'INSPIRATION! benji 1

Les escaliers de secours, ils tremblent qd on sautille et les boulons se dévissent!!! drunken

Au sommet des escaliers, c'est le coin détente: on respire le grand air!! :benji4: Oui ce sont bien des bouts de chaises sur la toiture! Razz

Nature morte style "arts décos" Les boissons Michel sont très prisées... ..entre autres! santa

En espérant que la visite vous a bien plu et que vous viendrez souvent nous rendre visite, les arts dec' vous souhaitent à tous un agréable retour!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Kiwax
Web Kiwi Docu'
Kiwax


Race : Homnidé
Fun : Faire du son!!
Devise : Si toi aussi tu es un AlcooGeek Anonyme , tapes dans tes mains !

Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève   Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève EmptySam 11 Déc 2004, 04:20

j aime bien les escaliers de secours . Liberté et damnation.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève   Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève EmptySam 11 Déc 2004, 11:15

Je suis ressortie de ce topic dans une complète déprime... beuh... vais prendre un verre tiens! alcoolo2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève   Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève EmptySam 11 Déc 2004, 15:06

Roh ben non y a pas de quoi déprimer! Moi je la trouve drôle cette école! C'est un gros bordel mais c'est drôle! Razz Et sur ces photos vous voyez pas l'organisation de la direction!! Loll il nous donnent des cours sans profs, nous passent 3 x un horraire qui s'avère être faux, le directeur est jamais là... Laughing
mais c'est vrai que vu par ces photos, ça parrait bien glauque! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Exta
Stargeek atlante
Exta


Race : Nain of Carpates
Fun : Avoir bonne(s) mine(s)
Devise : Le silence est la seule chose en or que je ne respecte pas

Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève   Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève EmptySam 11 Déc 2004, 17:50

Alors excuse-moi, mais même mon lycée était mieux tenu que ça, et j'habite Marseille ... Bon c'était pas le pire mais c'était pas le meilleur non plus.
J'en reste stupéfait Shocked

(tient faudra que je vous raconte la journée d'un étudiant en géologie à ma fac, ça n'a rien à voir avec la journée d'un étudiant en bio, en lettre ou autre, ça vaut le détour...)
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève   Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève EmptySam 11 Déc 2004, 19:02

le truc c'est que je suis tellement habitué que ca me choque plus du tout! Je me suis rendu compte de la cradeur de l'école qu'en faisant ces photos! embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Clara Chang
Ninja alcoolique
Clara Chang


Race : Ange on speed
Fun : Jeux vidéo, codage, langues anciennes, sport

Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève   Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève EmptyDim 12 Déc 2004, 00:13

Extanatos a écrit:
(tient faudra que je vous raconte la journée d'un étudiant en géologie à ma fac, ça n'a rien à voir avec la journée d'un étudiant en bio, en lettre ou autre, ça vaut le détour...)

On veut savoir! Alleeeeez, dis-nous tout (je suis sûre que je peux faire pire) diable2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève   Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève EmptyMar 28 Déc 2004, 15:21

UndeadWax a écrit:
j aime bien les escaliers de secours . Liberté et damnation.
moi aussi j'aime bien les escaliers, d'ailleurs je suis entrain d'en faire un chateau de cartes (virtuel bien sûr!) pour mon boulot de fin de semestre... bof bof... je vous montrerai si c'est potable ou si j'ai besoin de conseils de PROS tels que vous tous (évidemment) qd j'aurais fini! musique1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève   Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève EmptyMar 28 Déc 2004, 23:38

évite les courants !
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève   Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève EmptyJeu 31 Mar 2011, 23:25

SAUVER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Contenu sponsorisé





Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève Empty
MessageSujet: Re: Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève   Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Guidée: L'école des arts décoratifs de genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PhOTÔT!] Genève
» Scorn @ le zoo, Genève 18 nov 07
» PHOTOS de l'invasion à genève
» Periode de Glaciation à Genève (envoyez vos dons!)
» 2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE FESTIVAL, GENEVE, CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Lard fait maison :: La Galerie Photos-
Sauter vers: