THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NFS Underground 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji Tshi
Cyborg interactif
Cyborg interactif
avatar


MessageSujet: NFS Underground 2   Mer 08 Déc 2004, 17:14

Qui c'est qui a testé ce jeu?
Vraiment, il démonte!!!! Y'a encore plus de voiture, plein de nouvelles pieces et de nouvelles "peintures". En plus, on plonge plus dans l'ambiance 'underground' avec les courses de rues parcequ'au lieu d'avoir un menu et de choisir les courses depuis le menu, dans cet épisode, on navigue en ville et y'a des concessions un peu partout pour prendre des caisses et les courses sont dispersées dans toutes la ville.

Et par contre, la bande son déchire tout comme le bruit des moteurs japonais compressés: exactement ca! Ca pousse sans jamais s'arreter. Et le mode de caméra a été amélioré et donne vraiment de bonnes sensations.

En revanche, il est plus dur que les précedents. Surtout en mode 'drift'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hardware-pc.fr
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Déesse suprême dé fote
avatar

Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

MessageSujet: Re: NFS Underground 2   Mer 08 Déc 2004, 17:39

Est ce que s'est mieux que gran turismo 2 ? alien2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seraphinea
Pornstar velue
Pornstar velue
avatar

Race : Epouse à plein temps de *** de ***
Fun : Me consacrer à la megalomanie de mon époux biensûr!

MessageSujet: Re: NFS Underground 2   Jeu 09 Déc 2004, 05:39

Je préfère le NFS underground, que le 2! Mais ça reste bon.

Rien à voir avec grand turismo! NFSU, ça c'est de la bombe de jeu de caisses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hideo
Macaque
Macaque
avatar


MessageSujet: Re: NFS Underground 2   Jeu 09 Déc 2004, 11:00

arf j'ais rediger un apercu des tous els ejux de caisse pour noel et ca a bugé venere1 j'avias mis des images et tout... je suis degouter...

Gran turismo n'as rien a voir avec NFSU, GT 4 est une simulation tres longue a demarée, avec + de 700 voitures reel de toutes sortes et de toutes epoques et plus de 50 circuits tous different, du rally sur terre, sur goudron, a paris, sur neige, a la course d'endurance de + de 3 h sur le nurburring version longue (+de 20Km par tours !!), il faut des centaines d'ahures pour completemetn boucler un GT !


NFSU c'est imedia et tout de suite maitrisable a peu pret corectement, on entre tres vite dans le vif du sujet, la ou dnas GT ca met des disaines d'aheures a vraimetn demaré pour cause de permis a passer, et de voiture a a HT, car on comence avec une voiture qui depasse a peine les 100 Kmh et qui met 900 m pour les ateindre pikachu

Deux jeux beucoup trop oposer qui n'on en comun que les voitures qui roulent sur une piste, c'est un peu comme comparer deus ex 1 a quake. Ca reseemble de loin, mais c'est tres different et incomparable, pourtant les deux sont bon, mais isl plairont a des publique souvent differents. Meme si ils sont la plupard du temps complementaires !

pour NFSU2, j'ais ytrouver que les trafic etais beucoup moin dense que dans le 1, et l'IA des adversaire trop faible lors des courses, c'est bien trop simple. pour les epreuves de drift, la encore c'est facile quand on a comprit le truc et que lk'on joeu avec le frein et l'accelerateur, la direction comme il faut ! C'est tres simple. Mais le coter ville ouverte un peu a la GTA donne un coter plus imersif au jeux, mais le manque de voiture dnas le trafique rend la ville desertique, c'est bien domage... Je l'ais moin aprecier que le 1 en son temps. Peut etre qu'il etais trop proche du premier pour surprendre bouffe1

Je prefere le style plus agressif de burnout 3, ca c'est du jeu d'arcade qui se prend pas la tete !! et en ligne il tue tout !!! amour3

Niveau simu sur PC y'as GTR qui s'anonce plutot bien amour2

Et sur consoles : Only GT4 avec mon volant a retour de force avec axe de rotation a 900° amour1

Sur consoles portable en courses arcade, le nouveau ridge racers sur PSP dés le 12 septembre prochain au japon amour1 jouable sans fil a 8 en meme temps

puis GT4 M en mars prochain, la version portable (PSP) de GT4 jouable sans fil a 6 en meme temps amour1

puis wipeout psp en mars prochain amour1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hideo
Macaque
Macaque
avatar


MessageSujet: Re: NFS Underground 2   Jeu 09 Déc 2004, 11:12



Tien voila une image du Need For Speed next gen !! Le NFS tel qu'il sera sur Xenon (Future consoles de microsoft) et PS3, il sera suremnt aussi sur les gros PC en 2006, date anoncée de sa sortie !!

A noter que EA semble avor abandoner le coter course ilegals pour revenir a des courses plus nobles, celles des bolides a plusieurs centaines de milliers de $ ! et ca fait quand meme palisire, masi il devrais y avoir un autre NFSU fin 2005 pikachu

Voici un truc HS, mais bon, c'est une image du futur jeux de foot US sur les consoles de futures generation :


La encore PS3, xenon, et gros pc et cela sera en 2006 ! Le but est d'integré des emotions dan les visages des sportifs !


Possible aussi que ces jeux soient dispo au lancemetn de la future machine de microsoft dés la fin 2005 aux USA (date previsionel).

*ces images proviendraient de pré kit de developemnt de la future machine de MS, donc c'est plus previsionel, pour avoir du in game il faudra atendre la livraison des kit de developement definitif*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagoo San
Manager tyranique
Manager tyranique
avatar

Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

MessageSujet: Re: NFS Underground 2   Jeu 09 Déc 2004, 23:50

merci de toutes ces information chère Hideona! Un bô jour les graphismes des JV seront comme ceux des cinematiques (enfin les images là...)... Ca sera bôô... elvis

_________________

"Docteur, vous avez bien enlevé les testicules mais je crois qu'il est mort" - Une chatte folle
"Pipi, le bipi du pipi c'est pibi" - Nyata qui chante une chanson
"Le monde est néant. Je suis absent.  Je suis un nihiliste pur et dur" - Le magicien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ariadmusic
hideo
Macaque
Macaque
avatar


MessageSujet: Re: NFS Underground 2   Ven 10 Déc 2004, 08:35

tunn'as plus qu'as attendre quelques semaines voir mois tous au plus pour celas ^^ en mai prochain les trois futures consoles de salons von debarquée au yeux de tous, et les trois vont metre le paquet pour ecraser les autres !! depusi la creations des JV, il n'y as jamais encore eu trois consoles de grand constructeur devoiler en meme temps dnas un salon de JV. Car ont en avais deux grand max, et la troisieme decalée, la Sony, ninendo, et microsoft vont tous sortire la grosse artillerie en meme temps en l'espace de trois jours !! Le niveau technique sera de toute facon extrememetn elever !

A mon avis on va en prendre pleins les yeux, et le GTA 4 est dejas en preparation depuis plus d'un an, non pas au niveau programation, mais au niveau recherche d'idée, et design du titre. Comme Rockstar semble insister sur la capacitée de stocage dotn ils auraient besoins pour realiser leur jeux, il semble que la PS3 avec son lecteur blue ray semble en tete, car elle disposera d'un lecteur blue ray double couche qui lira des disque de 50 Go, et donc 25 Go par couche. La Xenon (xbox2) devrais etre equiper d'un lecteur HD-DVD qui fera environ 15 Go par couche, mais certains parlent d'un simple lecteur DVD comme on en trouve sur les consoles actuel.


La PS3 c'est :
Un nouveau CPU concu par IBM (plus particulieremetn l'ingenieur responsable du Power PC) : Le CELL, mais atention celui utiliser sera legeremtn different de celui dont parle l'article, car il sera produit en 65 nm, ce qui lui permetra d'aller un peu plus vite enb frequance que le model dont parle l'article, ou bien tout simplement pour reduire les cout de production (gravure plus fine = plus petit CPU = moin cher a fabriquer) Le cell sera produit dans les usines de Sony et de Toshiba, et IBM.


Un nouveau GPU qui utilisera des fonctionalitée des cartes graphique nvidia de future generation, ce ne sera pas un GPU pc dans une console, mais bien une nouvelle creation basée sur les avantages technique des future cartes Nvidia. Ce GPU est mis au point depuis plus de deux ans !
GPU de la PS3 par nvidia
il sera produit en 65 nm dans les usine de sony et de toshiba.
le choix Nvidia a ete motiver par la vonlontée affichée de sony de basée sa ps3 autour de l'open GL 2.0, et a ce niveau la Nvidia est bien devant ATI, la ou par exemple la Xbox 2 sera bien sur optimisée Direct x.

Le lecteur de disque de la PS3 sera un lecteur blue ray, une nouvelle technologie qui est tres eloignée de l'actuel DVD, et aussi du HD-DVD qui est juste un affinement de la technologie DVD que l'on connais dejas.
Le blue ray dans la ps3

La ram de la PS3 sera de la XDR DRAM (prochain generation de memoire RAMBUS), il y aura 8 chip memoire de 256Mbit (32Mo) de XDRRAM produit entre 45 et 65nm par toshiba. le debit de cette memoire dans cette configuration est de 51.2 Go/sec. Mais il y aura beucoup de memoire cache dans les CPU et GPU, donc il n'y aura pas que ca, et le cache ira encore plus vite ! les joie de l'Edram amour3
en 98 Sony et toshiba avais reussi a integré un cache de 4mo dans le GPU de la machine (le GS) grace a un bus de donné interne de 2560 bits qui relit le proceseur graphique a sa memoire !! actuelmetn si on a 256 bits ont est heureux pikachu . j'oubliais le debit de ces 4Mo est de 48 Go/ sec !
En effectuant la meme configuration de bus a l'interieur d'un GPU, et avec les performances des RAM actuels, on pourais monter a des vitesses vraimetn incroyable, par exmple en integrant de la XDR dram comme celas dans le GPU (meme si c'est impossible lol c'est un exemple) et en utilisant le meme type de bus on aurai un debit qui depasserais les 500 Go/sec, c'est de la SF, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Déesse suprême dé fote
avatar

Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

MessageSujet: Re: NFS Underground 2   Ven 17 Nov 2006, 18:48

Demain je vais me marier !! mdr4

_________________
Et toi à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NFS Underground 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
NFS Underground 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» Andy Warhol et le Velvet Underground
» [Musique] Nemesis Underground
» [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?
» La Presse Underground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Culture et société :: Les exités de la gachettes-
Sauter vers: