THE REFUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE REFUGE

LIBERTÉ, DELIRIUM et FLOODAGE

Un lieu de discussion et d'expression à la croisée
de tous les univers, ouvert à tous ceux qui ont
l'esprit assez dérangé pour oser pousser notre porte.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...

Aller en bas 
+14
Fred Flinstone
Shikusa
Ambre
Sandra K.
Benji Tshi
ad_stéph
Clara Chang
La Comtesse Mordicus
Kiwax
Lady O Funny
Kagoo San
casper
Exta
Caméléon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Herlock san
Glandeur nature




Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:26

sante1 alcoolo4 alcoolo2 et glou et glou et glou
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death




Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:33

etonne2
quelle descente !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:34

au enfer clara2

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Dechir10
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:36

mdr t'es trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:38

Près à tenter de marcher sur l'eau surtout mdr5
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:39

tente le pastis... ca marche mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:40

La bouteille est trop petite, j'ai déjà essayé embaras1
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:43

prends-en 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:44

scratch ca me parait logique...
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:57

la mort porte conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 20:19

pas mal celle là je vais la noter
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 17 Juil 2008, 20:28

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kikisepa
Invité




Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008, 23:13

Ya plus personne ???

Vous avez tous déserté pour rejoindre Exta en nouvelle Calédonie ????

A moins que vous cherchiez encore Fred ?

Et Kagoo il fait quoi disparu aussi alzheimer ou zone 51 ?

Miss Styx parti avec le beau italien de ses frégates ?

Funny where are you ?



BON WHERE ARE YOU ??????? pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
Exta des
Invité




Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2008, 23:49

Negatif, je suis tout seul en Nouvelle-Caledonie, ils sont ailleurs.

Je passe d'ailleurs le bonjour au Refuge qui reste accessible meme a l'autre bout de la Terre.

palmier HELLO TOUT LE MONDE ! (meme si y'a personne)
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2008, 12:03

Exta des a écrit:
Negatif, je suis tout seul en Nouvelle-Caledonie, ils sont ailleurs.

Je passe d'ailleurs le bonjour au Refuge qui reste accessible meme a l'autre bout de la Terre.

palmier HELLO TOUT LE MONDE ! (meme si y'a personne)

sisi je fait un passage furtif !!

viva italia
viva cinquecento
viva les ptits italiens !
ps : y'en a en calédonie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyVen 17 Oct 2008, 20:55

mais bien sûr qu'on est tous toujours là! Le forum va très bien, en pleine forme, super actif! Qu'est-ce qu'il va croire l'autre là-bas hein?! Que le forum ne peut pas vivre sans lui?! Hin?! Ben ça alors en voilà une idée qu'elle est drôle!

...bon d'accord c'est mort de chez mort!

Bon tu veux vraiment la vérité? En fait, depuis qu'on s'est vu pour du vrai moi, Lady O et Clara à Paris il y a de cela quelques semaines, on s'est rendu compte qu'on peut pas se blairer! clara2

Bon non ok...

Pas beaucoup de temps et pas grand chose à raconter de fort passionnant en plus! embaras1 Et à partir du 3 novembre jusqu'à la fin de l'année, on me verra sûrement plus du tout puisque je vais suivre une terrrrrrrrible formation: 3h de cours devant un beau pc tous les jours après le boulot! L'avantage c'est que c'est juste à côté de chez moi, mais bon je suis pas sûr que la première idée qui me viendra à l'idée en rentrant chez moi après ces journées sera de me planter devant l'ordi! en colere1


Exta des (îles?) a écrit:
Negatif, je suis tout seul en Nouvelle-Caledonie, ils sont ailleurs.

Je passe d'ailleurs le bonjour au Refuge qui reste accessible meme a l'autre bout de la Terre.

palmier HELLO TOUT LE MONDE ! (meme si y'a personne)

*fait une petite recherche google-image:*

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 518464-633516

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 >
Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 5dt0n054

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 1_-_n_caledonie

Euuuh au fait c'est vraiment comme ça la Nouvelle Calédonie?!! pleur pleur fou3 fou3 fou3 fou4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptySam 18 Oct 2008, 10:45

hum non, ca c'est ma maison secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Lady O Funny
Déesse suprême dé fote
Lady O Funny


Race : Elfette visant bien !
Fun : Fish
Devise : Tagazok !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyLun 20 Oct 2008, 23:47

Alors c'est toi qui me la chippé le jour de sa vente !
Revenir en haut Aller en bas
La Comtesse Mordicus
Biche Machiavélique Ultime of the Death
La Comtesse Mordicus


Race : Bricoleuse
Fun : plante des clous
Devise : Qui s'y frotte s'y pique

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyMar 21 Oct 2008, 19:58

heyhey !! mechant2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirmordicus.blogspot.com/
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008, 15:19

hello le exta des iles est rentré ! cheers

*bruit du vent dans les feuilles*

Quelle animation à ce que je vois...


Citation :
Euuuh au fait c'est vraiment comme ça la Nouvelle Calédonie?!!
Et oui c'est bien ca la nouvelle calédonie, mais sur les photos tu vois pas les coups de soleil, les moustiques et les prix prohibitifs.

Citation :
Pas beaucoup de temps et pas grand chose à raconter de fort passionnant en plus! Et à partir du 3 novembre jusqu'à la fin de l'année, on me verra sûrement plus du tout puisque je vais suivre une terrrrrrrrible formation: 3h de cours devant un beau pc tous les jours après le boulot! L'avantage c'est que c'est juste à côté de chez moi, mais bon je suis pas sûr que la première idée qui me viendra à l'idée en rentrant chez moi après ces journées sera de me planter devant l'ordi!
Ha ben comme ca tu vas enfin apprendre à changer d'avatar mechant2
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008, 18:58

Content que tu sois reviendu! hippy Alors tu nous as pas ramené une p'tite danseuse des îles? amour3 Non parce qu'au cas où tu pourrais m'en faire un avatar charmant non? fou4

A part ça ne vas surtout pas croire qu'on s'ennuyait sans toi hein!

Faudrait pas qu'il prenne la grosse tête lui! sorcier

Nonon vraiment c'était la fête tous les jours ici!!! J'ai vachement mis de l'ambiance!!! embaras1 embaras1 embaras1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyLun 17 Nov 2008, 09:09

*regarde la poussière et les toiles d'araignées*

A oui je vois y'a des confettis et des serpentins partout...
Revenir en haut Aller en bas
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009, 20:00

Mon dieu un nouveau membre inscrit ! Ca n'était pas arrivé depuis ... un an embaras1

Osera-t-il poster un message ou a-t-il déjà demandé un passeport pour la Patagonie ?

Suspence... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Mère du forum
Caméléon


Race : A définir
Fun : hakuna matata
Devise : La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009, 08:35

Herr Lock 78 a écrit:
Mon dieu un nouveau membre inscrit ! Ca n'était pas arrivé depuis ... un an embaras1

Osera-t-il poster un message ou a-t-il déjà demandé un passeport pour la Patagonie ?

Suspence... Rolling Eyes
Effectivement c'est insoutenable scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo San
Manager tyranique
Kagoo San


Race : hamster nain argenté à crinière châtoyante
Fun : Fun? Funny? lady o Funny! hououhou!
Devise : Plus j'avance vite, moins j'avance lentement. (auteur: Ambre)

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyJeu 29 Jan 2009, 21:14

Ooh on ne la fait plus à un vieux loup comme moi! :papy:

2% de chance qu'il poste quelque chose!

dans le cas du 2%:

99% de chances qu'il va nous pondre un topic menant à un site de vente d'aspirateur et plouf! on le reverrait plus jamais!!! (sauf si on achète beaucoup d'aspirateurs peut-être!)

C'est tout le temps comme ça de toute façon! Le refuge est un lieu perdu dans le désert interstellaire! On peut toujours espérer croiser Yta Farrow! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ariadmusic
Herlock san
Glandeur nature
Herlock san


Race : Geek à poils courts
Fun : Geeker
Devise : Devenir le plus grand geek de tous les temps !

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyVen 30 Jan 2009, 09:49

Je sais mais nous devons garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
Umibôzu
Conan le détective barbare
Umibôzu


Race : Lycan
Fun : évicérer, lacérer, dépecer... mais pour sauver Gaïa
Devise : juste quelques canines de vampires

Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:37

Effet cathédrale je vous pris


Il faut toujours garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...   Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux (MEEUUUU), revenants (BOUUU...), revenus ($$$), visiteurs (OKAY !)...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous les nouveaux occupants de la prison
» Bienvenue chez les ch'ti
» nouveaux vst du youth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE REFUGE :: Forum : technique et suggestions :: Parle manant, Dieu t'écoute-
Sauter vers: